Sacs airbag réversibles
Sacs de vol rando parapente
La Karver II reprend le concept de sellette sans épaule inauguré avec la Karver. Ce concept à largement prouvé son potentiel en terme de confort, sécurité et agrément de pilotage. Elle a évolué vers moins de poids, plus de confort et de simplicité, mais elle devient également modulaire, à l’instar de la Kruyer II avec qui elle partage le système de fixation.
La Karver II reprend le concept de sellette sans épaule inauguré avec la Karver. Ce concept à largement prouvé son potentiel en terme de confort, sécurité et agrément de pilotage.
Elle a évolué vers moins de poids, plus de confort et de simplicité, mais elle devient également modulaire, à l’instar de la Kruyer II avec qui elle partage le système de fixation.
En effet, la Karver II est prévue pour accueillir divers modules. Un sac-airbag réversible est déjà disponible. D’autres modules verront le jour ultérieurement.
La boucle ventrale de la ceinture lombaire ainsi que les sangles de cuisses sont de type boucle à imbriquer garant de simplicité et de sécurité.
Système de fermeture par boucles à imbriquer, pour plus de sécurité. Un système simple, fiable, insensible au gel, poussières, etc...
Système de fixation ultra-simple pour l'ajout de module, tel que le sac airbag réversible ou le module biplace.
Réglage de l'appui dorsale, réglage de l'écartement des jambes, et basta !
Maillons automatiques 40mm livrés de série
S | M | L | XL | |
Masse (g) | 775 | 840 | 945 | 1050 |
Accélérateur (g) | 100 | 100 | 100 | 100 |
Maillons (g) | 80 | 80 | 80 | 80 |
Masse totale (g) | 955 | 1020 | 1125 | 1230 |
Homologation | EN 1651 |
"Ultra novateur : le premier à être conçu sans bretelle d’épaule. Cette version gagne en confort et en stabilité. Il peut être associé à un module biplace intégrant un container parachute de secours."
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