Sacs de vol rando parapente
Parachutes de secours parapente
La Gingo Airlite 5 est une sellette destinée aux débutants, aux pilotes en pleine progresion et aux amateurs de marche et vol. Elle ne pèse en effet que 2.8 kg. en taille M. Son chassis et sa géométrie garantissent une excellente stabilité et un contrôle très precis. Construite avec des matèriaux durables et légers, son sac donne plus de confort. Le passage en position assise est aussi plus facile
Le Gingo Airlite 5 est un harnais léger mais durable à plateau. Il est parfait pour les débutants et peut être utilisé dès les premiers pas sur la piste d'entraînement, à la marche et au vol et même au cross-country.
Ne reste jamais immobileAméliorer son prédécesseur était un défi, mais grâce à l'expérience de Gin dans le développement de harnais et aux retours de plus de 4 000 unités vendues dans le monde, la mission de Gin est réussie ! |
Géométrie : contrôle stable mais précisLa géométrie Gingo Airlite 5, en combinaison avec la plaque de siège, offre une douce combinaison de stabilité et de précision. Le virage est stable mais autoritaire, et bien que les turbulences soient atténuées, vous pouvez toujours sentir où se trouve la portance. Ce comportement est le résultat d'un réglage fin continu sur de nombreuses itérations. |
Regarde bien, vole bienLe Gingo Airlite 5 a un profil plus propre et plus aérodynamique grâce à une modélisation 3D avancée. La forme et l'épaisseur du profil ont été améliorées et la surface du tissu est plus propre que jamais avec un minimum de plis dans l'air. |
Poids : plus maigre que jamaisGrâce à des techniques de construction plus efficaces et à des matériaux de pointe, Gin a même pu réduire le poids d'environ 100 g supplémentaires par rapport au prédécesseur. Cela place le harnais fermement dans le territoire de la marche et du vol. Par exemple, une Gingo airlite 5 avec le parapente Calypso, le secours Yeti UL et un sac à dos léger pèse environ 8 kg. |
Construit pour durerLe tissu de la structure de base a été amélioré en 210D baby rip pour une durabilité accrue, et les sections arrière sont bien rembourrées pour plus de confort. Des boucles automatiques Premium Cobra sont utilisées car elles sont considérées comme les plus fiables disponibles, en plus d'être faciles à utiliser. Le tissu de la coque extérieure est le même que celui utilisé sur le cocon Genie Lite 3, qui s'est avéré offrir une excellente résistance à l'abrasion et à la dégradation malgré son poids léger. |
Facilité d'utilisation suprêmeLes réglages Gingo Airlite 5 sont aussi simples que possible mais pas plus simples. La position de pilotage la plus ergonomique est encouragée par une géométrie intrinsèquement optimale et l'absence de réglages inutiles tels que la profondeur de la plaque d'assise. Cela garantit également que le harnais est facile à mettre et à enlever pendant le décollage et l'atterrissage. |
Le système de sauvetageLe système de sauvetage sous le siège a été amélioré avec une sortie plus large pour faciliter le déploiement dans les cas où le sauvetage est tiré davantage par l'avant. Une fermeture à glissière de haute qualité ferme le tunnel et la poignée de sauvetage est conçue pour rester solidement en place tout en sortant facilement lorsqu'elle est tirée. Un sac intérieur est fourni qui s'adapte aux secours Yeti, Yeti Cross et Yeti UL. |
L'airbagL'airbag frontal à gonflage prend moins de volume que son prédécesseur tout en offrant une excellente protection (<20G). Le système de prégonflage utilise des tiges en titane. |
Source: Gin
XS | S | M | L | XL | |
Poids sellette (kg) | 2.5 | 2.6 | 2.8 | 2.9 | 3.1 |
Taille pilote (cm) | <165 | 160-175 | 170-185 | 180-190 | >185 |
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