Relevez de nouveau défi avec la Gin GTO 3 : haute performance 2-lignes C
La Gin GTO 3 s'adresse aux pilotes de cross compétitifs et aux amateurs de courses sportives cherchant à obtenir des performances maximales dans la catégorie « 2 lignes C », tout en conservant une sensation de vol cohérente et bien coordonnée.
La GTO 3 est une aile de cross ambitieuse, destinée aux pilotes de la classe sport (EN C) à la recherche de performance. Tous les aspects ont été optimisés : finesse, vitesse maximale, pression aux élévateurs B, maniabilité et retours d'information. Elle vous aide à développer ce "sixième sens" qui permet de monter au sommet du groupe et de transformer cet avantage en performance en transition.
Performance et stabilité |
Le nouveau profil de la GTO 3 offre une stabilité en tangage encore renforcée, en particulier accéléré. La voile donne une sensation de portance accrue, grâce à sa capacité à fendre l'air de manière efficace. Résultat : une performance globale supérieure. |
Maniabilité et montée |
La GTO 3 vous donne le sourire dès les premiers virages : son pilotage est précis, direct, et elle demande très peu de gestion en thermique, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre stratégie.
Le nouveau plan de voilure, avec un profil en flèche combiné à la technologie Wave Leading Edge, offre des performances exceptionnelles en montée et un ressenti particulièrement agréable.
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Grande plage de vitesses utilisables |
La GTO 3 dispose d’une course d'accélérateur longue, avec une pression optimisée sur les élévateurs B. La stabilité reste élevée à pleine vitesse, ce qui vous permet de profiter pleinement de toute la plage de vitesse.
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La technologie de la nature intégrée |
La GTO 3 intègre la technologie Wave Leading Edge, qui améliore la performance aux fortes incidences, avec un meilleur taux de chute à basse vitesse et un décrochage plus progressif et retardé.
Inspirée des tubercules des nageoires de baleines à bosse, cette technologie a été développée par le GIN LAB, un projet de soufflerie réalisé en collaboration avec l’Ulsan National Institute of Science and Technology en Corée du Sud.
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Caractéristiques techniques de l'aile
- Wave Leading Edge Technology (WLE) pour une meilleure performance à haute incidence
- 2 élévateurs pour un véritable pilotage aux B
- Système d’accélérateur avec poulies Allen 20 mm
- Tiges plastiques pour une rigidité et un maintien structurel améliorés
- Construction semi-light avec tissu de 29 g/m² en intrados et extrados
- Suspentes aramides non gainées avec diamètres optimisés
- Plage d’accélération de 17 cm pour une vitesse maximale dans le haut de la plage
Caractéristiques des élévateurs
- Sangle Cousin Kevlar 12 mm
- Poignées de frein ergonomiques
- Barre de contrôle B optimisée
- Stopper A3
- Crochets Brummel
- Poulies Allen de 20 mm de haute qualité
- Points d'attache codifiés par couleur
- Suspentes codifiées par couleur
Couleurs de l'aile

Matériaux
Tissus |
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Bord d’attaque extrados |
Dominico 30DMF 41g² |
Principal extrados |
Myungjin, MJ29MF 29g² |
Principal intrados |
Myungjin, MJ29MF 29g² |
Suspentes |
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Hautes |
Edelrid 9200-035 8001-050 | 070 | 090 (Aramid - Dyneema) |
Intermédiaires |
Edelrid 9200-035 8001-050 | 070 | 090 8001-130 (Aramid) |
Basses |
Edelrid | Gin 8001-050 | 070 | 190 | 340 (Aramid) TGL 220 (Aramid) |
Source: Gin