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Sellette GIN GINGO 4
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Sellette GIN GINGO 4

La Gingo 4 est une sellette complète à plateau et container secours intégré, avec une protection dorsale révolutionnaire, qui permet un gain de poids de 26% par rapport à son prédécesseur.

Avec la nouvelle protection dorsale Aerobean, les pilotes peuvent profiter du meilleur des deux mondes : la légèreté d'une sellette à airbag avec la protection robuste d'un moussebag.

Taille
En stock chez Soaring
890,00 €
TTC

 

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

La Gingo 4 est une sellette complète avec une nouvelle protection dorsale révolutionnaire, qui permet un gain de poids de 26% par rapport à son prédécesseur. Avec la nouvelle protection dorsale Aerobean, les pilotes peuvent profiter du meilleur des deux mondes : la légèreté d'une sellette à airbag avec la protection robuste d'un moussebag.

De plus, la géométrie améliorée et une foule d'autres améliorations en font une sellette idéale pour les débutants, les pilotes de loisir et pour tous ceux qui préfèrent la précision d'une planchette et qui n'ont pas besoin de cocon.

  • une protection complète, mais 26% plus légère grâce à la technologie Aerobean
  • plus stable dans tous les axes grâce à une géométrie améliorée et au système de sangles ABS
  • un profil plus fin et un volume réduit
  • amélioration de la poche secours et du système d'extraction

Tableau des tailles

Taille XS S M L XL
Taille du pilote (cm) < 165 160 - 175 170 - 185 180 - 190 > 185
Poids de la sellette (kg) 3.02 3.05 3.27 3.50 3.75

 

Protection Aerobean

La protection Aerobean est notre protection non airbag la plus légère à ce jour. La protection Aerobean de la Gingo 4 ne pèse que 200g, soit un gain de poids énorme de 78% par rapport à sa prédécesseur. Malgré son poids léger et son profil affiné, la protection intégrale reste excellente dans divers scénarios réels.


Une géométrie améliorée

La Gingo 4 présente une géométrie travaillée qui permet un virage doux et précis. Les informations provenant de l’air sont filtrées de manière intelligente. En association avec l’aile, la stabilité en turbulence est améliorée.


Système ABS

La dernière génération du système ABS éprouvé de GIN offre une plus grande stabilité à la fois dans la trubulence et après un décrochage. Le système ABS est optimisé pour les modèles de parapentes actuels et dispose d’un système de boucle anti-oubli.


GIN Mélange

La partie principale de la sellette est fabriquée à partir d’un mélange exclusif de 70D - un tissu léger et durable en nylon/polyester conservant également son attrait esthétique même lorsqu’il est poussiéreux ou rayé.


Coutures en biais

Les coutures internes sont finies avec un biais de fixation pour garantir une longue durée de vie à votre sellette.


Propreté et confort

La mise en forme, la simulation et les tests en 3D ont permis d’obtenir le profil le plus propre possible et sans plis . Outre l’aspect esthétique, le confort est également amélioré.


Poche secours améliorée

La facilité d’extraction et la sécurité du rangement du secours restent primordiales. Le container secours de la Gingo 4 a été amélioré par rapport à sa prédécesseur. Il y a également une fermeture zippée pour faciliter la fermeture et prévenir les erreurs d’installation.

Détails techniques

  • Protection Aerobean innovante (brevet en cours d'homologation)
  • Nouveau système ABS avec système de boucle anti- oubli
  • Sangles de réglages à code couleur (rouge pour raccourcir, noir pour allonger) et passages mousquetons
  • Fermeture éclair du tunnel des drisses de secours, une forme propre et la prévention des erreurs
  • Système d’accélérateur avec des élastiques de rappel pour faciliter l'utilisation
  • Pochede g- chute avec loop de sécurité
  • Poche latérale avec fermeture élastique (à droite)
  • Poche latérale avec fermeture zippée (à gauche)
  • Poche arrière avec pochette à fermeture éclair et poche pour la radio
  • Planchette d’assise

ATTENTION : information du fabricant

Les mousquetons automatiques aluminium ont une durée de vie limitée : les remplacer tous les 5 ans ou 500 heures de vol. Il ne doivent pas être utiliser comme maillons principaux pour connecter les séparateurs avec les élévateurs d'une voile biplace. Ils ne doivent pas non plus être utilisés pour connecter des parachutes de secours.

Style d'assises de la sellette
Plateau
Protection de la sellette
Mousse

La philosophie de Gin est simple: concevoir un parapente que lui et tout autre pilote apprécieront en vol. Cette philosophie vaut également pour une aile d'entrée de gamme comme la Boléro, comme pour le parapente de compétition en battant le monde, la Boomerang. Pas de voile est mis sur le marché sans la complète satisfaction de Gin.

Gin a l'expérience de conception et de fabrication de parapentes plus de 20 ans de, et est soutenu par des équipes aussi expérimentées tant dans la société en Corée et à travers un réseau mondial de distributeurs et revendeurs.

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