Parapente occasion ADVANCE IOTA 2 27 red
La Iota 2 est l'aile parfaite pour les pilotes qui ont déjà volé avec une aile En B et veulent franchir un cap sans pour autant voler avec une aile de classe C. Plus stable qu'une Sigma, elle offrira en taux de chute et en finesse bras haut, les mêmes performance que cette grande sœur.
IOTA 2 : Performance efficace
Quel est ton rêve, concernant le vol de distance ? Réaliser enfin ton premier vol de plus de 200 km ? Te poser directement devant chez toi après une longue journée de vol ? Ou tout simplement décoller et voir jusqu’où tu peux voler ? La IOTA 2 t’offre les ingrédients essentiels pour tous ces projets : des performances efficaces et un pilotage en toute détente quelles que soient les conditions. Grâce aux technologies les plus modernes, elle dispose en plus d’une polaire de performances exceptionnelle dans sa catégorie.
Puissance équilibrée
En termes de performances et de sécurité, la série des IOTA est la plus équilibrée au sein de la palette ADVANCE. En vol accéléré, en particulier, la IOTA 2 se distingue par un planer exceptionnel, avec une absorption maximale des turbulences et un comportement modéré en vol extrême. Le vol accéléré en toute détente devient ainsi la règle et non plus une exception – grâce aussi aux C-Handles et leur fonction de contrôle des élévateurs C/B…
Efficace dans tous les domaines
State of the art sous toutes les facettes
Double 3D-Diamond-Shaping
L’essentiel reste invisible
Pitch-Control-Handles
Poids parfaitement adapté, avec une véritable petite taille
La IOTA 2 a été conçue sur la bases de Seamless Weight Ranges avec des écarts entre 10 et 15 kg. Ces plages permettent une transition en continu d’une taille à l’autre pour chaque poids du corps. Dans cette plage de poids au décollage idéale, la IOTA 2 fait preuve du meilleur rapport possible entre vitesse de vol et taux ascensionnel, quelles que soient les conditions de vol.
Par ailleurs, et pour la première fois, la IOTA est disponible en cinq tailles, avec une véritable petite taille. Cela veut dire que la taille 21, avec une plage de poids au décollage de 60 à 77 kg, n’a pas simplement été recalculée à la baisse, mais adaptée aux exigences inhérentes en termes de matériel et de construction.
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