CONDITIONS GENERALES DE VENTE

IDENTITE

Raison sociale : SOARING SARL
Forme et capital social : SARL au capital de 38674€
Siège social : 31 rue  Sylvie, 31110 LUCHON
N° Siret : 394 600 2820 021
Tél : 05 61 79 29 23
E-mail : contact@soaring.fr

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CHAMP d'APPLICATION

Les présentes conditions s'appliquent à la vente de produits ou de services sur le site Internet www.soaringshop.fr. En conséquence, le fait de passer commande sur www.soaringshop.fr  implique l'adhésion entière et sans réserves de l'acheteur à ces Conditions générales de vente.

PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

SOARING se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date.

Les produits demeurent la propriété de SOARING jusqu'au complet règlement du prix.

COMMANDE

- Sur Internet : www.soaringshop.fr - Par téléphone au 05 61 79 29 23

PAIEMENT

- paiement en ligne par carte bancaire directement depuis le site www. soaringshop.fr.  Notre système de paiement en ligne est sécurisé par le protocole SSL.

- par chèque bancaire : celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou Monaco. Il doit être adressé à SOARING

- par virement bancaire.

DISPONIBILITE

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. 
Pour les produits non stockés dans nos magasins, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.
Important : Le délai d'encaissement des paiements en ligne est fixé par notre système informatique à 6 jours maximum.

Lors d'un paiement par chèque, en cas d'indisponibilité de tout ou partie de la commande, le remboursement s'effectuera au choix de SOARING par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client.

DESCRIPTION DES PRODUITS

Les produits proposés à la vente font l’objet sur le site d’une description textuelle de leurs caractéristiques principales. Les textes peuvent provenir de nos fournisseurs.

Les photographies utilisées à l’appui de la description ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert. 

SOARING demeure à la disposition du client pour toute demande de précision ou information complémentaire par téléphone au 05 61 79 29 23 ou par mail à contact@soaring.fr

LIVRAISONS - DELAIS

Les colis sont systématiquement expédiés en colissimo suivi, remis contre signature, à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Le forfait port/emballage est de 8€ TTC pour la France métropolitaine et les pays de l'Union Européenne.

Le forfait port/emballage est de 17€ pour les départements d'Outre-mer et hors Union Européenne.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Dans le cas où vous choisissez de régler par chèque bancaire ou virement, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

PROBLEMES DE LIVRAISON

Vous devez notifier au transporteur et à SOARING, lors de la livraison, toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

CONFORMITE DES PRODUITS

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par e-mail : contact@soaring.fr et de nous renvoyer le ou les produits. SOARING procédera, à votre choix, à l'échange ou au remboursement du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les quatorze jours ouvrés suivant la livraison. Les produits doivent être renvoyés dans l'état dans lequel ils ont été livrés.
Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés sur la base du tarif facturé.

SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à l’article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner, à vos frais tout article ne vous convenant pas et en demander l’échange (frais de réexpédition à votre charge), ou le remboursement (à l’exception des frais de port) sans autre pénalité.

Nous n’accepterons le retour que pour des produits neufs, dans leur emballage d’origine complet (accessoires, notices…), en bon état et accompagnés d’une copie de la facture d’achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par vous ne seront ni repris ni échangés.

Ceci ne concerne pas les produits de notre médiathèque ainsi que les éléments de sécurité tels les maillons ou mousquetons.

Les manquants ou défauts de fabrication devront être signalés par écrit dans les15 jours, date de réception de la marchandise, ou de la facture. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Toute marchandise défectueuse, et pour laquelle il sera trouvé un vice de fabrication, ne pourra que nous obliger au remplacement pur et simple de la marchandise livrée par nous-mêmes, sans autre dédommagement. Tout retour de marchandises devra nous être fait avec notre accord, en port payé, sinon la réclamation deviendra caduque et la totalité de la facture sera alors exigible à son échéance.

Au terme de ce délai de quinze (15) jours, les produits livrés seront réputés conformes à votre commande et acceptés par Vous.

RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. La responsabilité de SOARING ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où le produit est livré (par exemple en cas d'interdiction d'un produit). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaitre les caractéristiques précises. 
SOARING n'est responsable que du contenu des pages qu'elle édite. 
En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation et/ou les conditions de la vente, SOARING ne saurait voir sa responsabilité engagée.

GARANTIE

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.

DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige le tribunal de Toulouse sera seul compétent.

Les engagements Soaring Shop


Une équipe à votre service

Conseils, devis personnalisé, SAV disponible 7/7j par téléphone 
05 61 79 29 23 ou en magasin


Produits de qualité

Sélection des meilleurs produits en termes de qualité et de sécurité. Produits testés avant la vente.


Paiement 100% sécurisé

Par CB, chèque ou virement bancaire


Livraison offerte + buff Soaring

A partir de 200€ d'achat


Satisfait ou remboursé

Délai de rétractation de 14 jours ouvrables

Produit ajouté à votre wishlist
Produit ajouté à la comparaison.

Pour vous offrir un meilleur service, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.